dimanche 10 novembre 2013

Le dernier Espoir - Tome 1 - Les dangers de l'ombre



Auteur : 

Cindy Mezni 


Résumé

« Les apparences sont trompeuses… » Au décès de Tess, la femme qui l’a élevée, Deliah Morgan croit vivre les pires instants de son existence. Le deuil est difficile et les cauchemars inexplicables qui hantent ses nuits, aussi. Mais le pire reste à venir lorsque la famille Wates fait son apparition en ville. Et avec eux, des événements étranges et des révélations sur un monde dont Deliah n’avait jamais soupçonné l’existence. Un monde qui risque bien de lui coûter la vie…

Mon avis


Après des débuts difficiles, où je remarqué beaucoup de similitude avec Fascination de Stepjenie Meyer, cela à beaucoup changer ! Je ne m'attendais pas du tous à cela ! 
J'ai trouvé les personnages très attachants ! Les lieux assez décrit même si l'on ne s'attarde que peut dessus ! 
Au début, j'ai été perdu, je ne comprenais pas du tous où l'auteur voulait nous emmener ! Deliah est elle folle ? Qui est vraiment la famille Wates ?  Où va nous conduire tous ça ? 

J'ai vraiment cru que l'on allait finir cette histoire à la Twilight car du début à la fin pleins de choses nous le rappelle, certaine scènes y sont très proche ! Mais rassurez vous l'histoire en est totalement différente au final et cela m'a bien plût ! On ou emmène dans me monde des Enimae  et j'ai adoré cela ! 

Une lecture que je conseille ! Accrochez-vous sur le début et vous ne serez pas déçu du voyage ! 

Pour ma part je l'ai en ebook mais il va rejoindre ma bibliothèque en version papier car j'ai aimé cette histoire ! Vivement la suite !

L'avis des copinautes : 

Liz 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire