Auteur :
Monica Murphy
Résumé :
Temporaire.
Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.
Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser...
Mon avis :
Oh quel belle histoire !
Jamais je ne me serai douté de ce qu'il caché ! Enfin pas au début en tous cas ! Mais Woah, j'ai complètement dévoré ce livre !
Au premiers abords, Andrew semble être un jeune homme parfait, Mais il a besoin d'une petite amie pour rentrer chez son père. Fable, dont il a entendu beaucoup de rumeur par ses amis, semble être parfaite pour endosser ce rôle. Mais au final, rien n'est comme il semble être.
Au départ, les deux personnages nous sont présenté extrêmement différent et de cela, la semaine va leur semblait longue ! Mais la jeune Fable va vite s'attacher au garçon et va vraiment vouloir découvrir le secret qu'il cache !
Le livre va vraiment tourner autour des problèmes du jeune homme car en effet, il en a et pas des moindres !
Je me suis vraiment attaché aux personnages. C'est un beau duo qui nous laisse sur notre faim !!! Et un livre remplie de sentiments.
Des secrets, des coeurs brisés, un passé plus que tumultueux et me voilà à dévorer ce livre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire