Auteur :
Emma Hart
Résumé :
Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.
Mon avis :
J'ai trouvé ce 3ème tome très sympa. Il n'a pas la légèreté du premier mais se trouve être plus captivant que le deuxième.
L'histoire est un peu clichée certes mais franchement elle est très addictive. On traite avec beaucoup de justesse un sujet qui peut être un peu tabou, mais qui fait partie de la réalité de certaines personnes.
Les personnages sont très attachants, émouvants, touchants et vraiment trop mignons. Ils font aussi preuve de courage. On s'attache très facilement à ces 2 personnages que la vie a brisés à un moment donné. On veut vraiment suivre leur sortie de la dépression, et les voire sourire alors même si on se doute de la fin dès le début, on prend un grand plaisir à suivre cette histoire d'amour !
C'est bien écrit et ça se lit vraiment vite. Même si de temps en temps l'histoire est poussée à la limite de la crédibilité. C'est vraiment une lecture sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire