dimanche 17 septembre 2017

10 000 Pages en un an

On ne lâche pas l'affaire !!! 

Cette année encore, j'ai décidé de continuer à compter mes pages. Même si jusqu'ici je n'ai pas réussis mes objectif, je ne lâche pas l'affaire. Au vu du travaille et de ma vie familiale, j'ai encore décidé de descendre l'objectif. 
On reprends donc les règles précédentes et on recommence ! 

Petits rappels du principe : 

Je vais donc tenir le compte de mes lectures ici même, pas de tableur cette année ! 

A savoir que pour les ebook, le nombre de pages varie d'une liseuse à l'autre. C'est pour cela qu'en ce qui concerne mes lectures numériques, si le livre est sortie en version papier, je prendrais le nombre de pages de la version papier et non celle que la liseuse m'indique ! Pour les formats uniquement sortis en ebook, j'utiliserai l'estimation Amazon !


Je viendrai donc chaque mois faire un petit bilan de mes lectures du mois, du nombre de pages lus dans le mois et du nombre de pages restants à lire dans l'année ! 

Je vais aussi placer un petit compteur du nombre de pages restants sur mon blog pour montrer où j'en suis ! 

Bilan du défi: 


Pour une meilleure vie - Frédérique Arnould - 226 pages
Les Originels tome 3 - Charlène Gros-Piron - 596 pages 
Les Oubliés Tome 2 - Lena Jomahé - 324 pages 
A ma vie, A ta mort - Sandra Triname - 367 pages 
Le Porteur de mort Tome 2 - Angel Arekin - 420 pages 
Le Porteur de mort Tome 3 - Angel Arekin - 531 pages 
La veuve et la lune - Westley Diguet - 254 pages 
Au coeur d'une histoire - Westley Diguet - 9 pages 
Les autres Tome 1 - Sandra Moyon - 172 pages 
Le choix du roy - Amandine Webber - 420 pages 
Dentelles et ruban d'argent Tome 2 - America Grace - 289 pages 
No love, no fear Tome 2 - Angel Arekin - 450 pages 
Follow Me Back - A.V Geiger - 360 pages 
Etre divisé - Blanche Edenn - 164 pages 
Black Diamond - Sandra Triname - 485 pages 
Coeurs Hybrides - Anna Combelles - 196 pages 
Alsamvampred Tome 1 - Chloé Delalandre - 306 pages 
Nouvelles d'un Myrien Tome 4 - Sandra Moyon - 450 pages
Clio Kelly et l'éveil de la gardienne - Angélique Ferreira - 166 pages 
Lucides - Adrienne Stoltz et Ron Bass - 373 pages 
Half Bad Tome 1 - Sally Green  - 382 pages 
Elvira Time Tome 1 - Mathieu Guibé, Elodie Marze - 193 pages
Black Diamond Tome 2 - Sandra Triname - 328 pages 
La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Joël Dicker - 672 pages
Ana L'étoilée Tome 2 - Ophélie Bruneau - 158 pages 
Les baleines Célestes - Elodie Serrano - 246 pages 
Ray Shepard Tome 1 - Morgane Rugraff - 378 pages
Losing Hope - Colleen Hoover - 416 pages
Ray Shepard Tome 2 - Morgane Rugraff - 471 pages 

Total : 9802 pages 

Pour conclure, l'année fut chargé pour moi c'est pour cela que mon objectif était bas mais cela ne m'a pas permise de reussir encore cette année. Je compte bien recommencé en 2018 en me laissant ce même objectif. Oui avec deux enfants dont un bébé en bas age, on ne dispose pas du temps que l'on voudrait pour lire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire