jeudi 7 janvier 2016

30 000 Pages en un an


On prend la même et on recommence !!!


L'année précédente, avec mes copinautes Sandy et Lilybel, on a décidé de se lancer des challenges !

Après qu'elle aient compté leur pages, n avais ensemble mis en place le défi de lire 50 000 pages l'année dernière. Si Sandy a relevé le défi, c'est loin d'être mon cas ! (ainsi que celui de Lilybel d'après ce qu'elle nous a dit) 

Cette année j'ai donc décidé de continuer ce défi en revoyant bien sur le nombre de page à la baisse. Comme l'année dernière, j'ai réussi à lire 25 708 pages, j'ai décidé d'établir mon objectif à : 

30 000 pages

dans l'année 


C'est un gros objectif dont je ne sais pas réellement si je vais l'atteindre mais il me semble tout de même plus accessible de celui de l'année précédente ! 

Je vais donc tenir un tableur, sur le même modèle que l'année dernière afin de suivre le compte de mes lectures.
A savoir que pour les ebook, le nombre de pages varie d'une liseuse à l'autre. C'est pour cela qu'en ce qui concerne mes lectures numériques, si le livre est sortie en version papier, je prendrais le nombre de pages de la version papier et non celle que la liseuse m'indique ! Pour les formats uniquement sortis en ebook, j'utiliserai l'estimation Amazon !

Mais on ne va pas s'arrêter là ! Il faut aussi qu'on totalise 150 livres !

Je viendrai donc chaque mois faire un petit bilan de mes lectures du mois, du nombre de pages lus dans le mois et du nombre de pages restants à lire dans l'année ! 

Je vais aussi placer un petit compteur du nombre de pages restants sur mon blog pour montrer où j'en suis ! 

Et voilà, je pense vous avoir tout dit en ce qui concerne ce défi ! 
Et pour ceux qui veulent se joindre à nous, il n'y a aucun souci, on sera ravi ! Laissez-nous le lien de votre article en commentaire ! 


Avancé de mes lectures : 

Janvier :


Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Pour le moment je suis dans l'impossibilité de vous dire si mes copinautes vont me suivre de nouveau cette année, mais je viendrais vous mettre le lien si c'est le cas ! 


Si vous souhaitez vous joindre à moi, laissez un commentaire avec le lien de votre article afin que je puisse le partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire