vendredi 2 janvier 2015

50000 pages dans l'année

Challenge 50000 pages dans l'année 


Et voilà ! 

Avec mes copinautes Sandy et Lilybel, on a décidé de se lancer des challenges pour cette nouvelle année ! 

Mes copinautes ont pris l'habitude de compter le nombre de pages lu durant leur année 2014 et du coup j'ai décidé de me joindre à elles pour cette année 2015 ! 
Et on a décidé, au vu des résultats de l'année dernière de se fixer un objectif annuel qui est : 

50000 pages

Dans l'année 


C'est un gros objectif dont on ne sait pas réellement si on va l'atteindre mais on va essayer ! 

A savoir que pour les ebook, le nombre de pages varie d'une liseuse à l'autre. C'est pour cela qu'en ce qui concerne mes lectures numériques, si le livre est sortie en version papier, je prendrais le nombre de pages de la version papier et non celle que la liseuse m'indique ! Pour les formats uniquement sortis en ebook, j'utiliserai l'estimation Amazon !

Mais on ne va pas s'arrêter là ! Il faut aussi qu'on totalise 150 livres !

Je viendrai donc chaque mois faire un petit bilan de mes lectures du mois, du nombre de pages lus dans le mois et du nombre de pages restants à lire dans l'année ! 

Je vais aussi placer un petit compteur du nombre de pages restants sur mon blog pour montrer où j'en suis ! 

Et voilà, je pense vous avoir tout dit en ce qui concerne ce défi ! 
Et pour ceux qui veulent se joindre à nous, il n'y a aucun souci, on sera ravi ! Laissez-nous le lien de votre article en commentaire ! 

Avancé de mes lectures : 

Janvier



Février : 



Mars : 


Avril : 


Mai


Juin


Juillet


Aout


Septembre


Octobre


Novembre


Décembre


Pour Conclure, je n'ai réussi aucun des défis lancé par mes copinautes mais en même temps je savais dès le début que les objectifs étaient élevés !!! 

2015, c'est donc : 
76 Livres lu + 1 lecture en cours
25708 pages 
soit 50% du défi réalisé ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire