samedi 27 septembre 2014

La damnation de l'ange

Auteur : 
Westley Diguet 

Résumé : 

Se libérer de ses chaînes. S’ouvrir au monde. Être capable d’aimer et d’être aimé en retour. Abandonné par la vie, rejeté par la Mort, tel un fantôme. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, un Ange de la Mort, jusqu’à ce que je te rencontre…" Cela fait cinq siècles qu’il fauche les mortels pour les envoyer dans le Néant. Puni par le Créateur, Aaron ne ressent plus la moindre émotion, il fait ce qu’on attend de lui. Les âmes ne forment qu’une liste… Jusqu’au jour où Emory, un jeune homme pour qui l’Ange de la Mort ne peut retenir son attirance, est en danger. Acceptera-t-il de remettre en question l’essence même de son existence d’Immortel pour le sauver ? À travers les obstacles, la Mort et les interdits, l’attirance se transforme en un sentiment puissant que personne ne pourra plus entraver. L’amour vaut il tous les sacrifices ? Car, comme le disait Nietzsche : « L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité. »



Mon avis : 


Encore une fois, ce roman m'a complètement transporté au point que je n'ai lâché le livre qu'une fois ma lecture terminé.

Westley nous emmène à la découverte de Aaron, un ange de la mort qui fauche les âmes sans faire dans les sentiments ! Il fauche les âmes, c'est son boulot et ça s'arrête là. Il ne s'attache pas et n'a qu'une amie, Liv, que d'ailleurs, j'aimerais beaucoup avoir comme amie ! Liv et pétillante et pleine de vie. Un rayon de soleil dans le monde sombre de Aaron !

Un jour, Aaron percute un humain, Emory, et la un lien spéciale se créer entre eux ! Chacun reprend leur chemin mais ils semble marqué par cette rencontre chacun de leur coté !

De là va naître une magnifique histoire d'amour entre l'ange et l'humain et je me suis complètement laisser séduire par cette histoire passionnelle qui va les enflammer !

C'est encore un jolie coup de coeur pour cette histoire pour laquelle j'ai versé une petite larme !

Une belle histoire d'amour qui fait ressortir le meilleur des personnages ! 
Mais aussi une amitié comme on aimerai avoir ! 
Des rires et des larmes ! 
Les ingrédients d'un gros coup de coeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire