vendredi 19 septembre 2014

Le Protectorat de l'ombrelle - Tome 2 - Sans forme - Graphic

Auteur : 
Gail Carriger - Rem

Résumé : 

En pleine installation dans sa nouvelle vie en tant que Lady Woolsey, Alexia se retrouve aux prises avec un quotidien plutôt éprouvant. Entre un régiment de surnaturels qui campe dans sa cour et les exigences liées à son statut de Muhjah de la Reine, le destin de la jeune femme ne semble jamais à court d'obstacles. Et quand surgissent des rumeurs à propos de surnaturels redevenus normaux, Alexia se retrouve avec un véritable mystère sur les bras. Saura-t-elle identifier les causes de ce phénomène qui laisse présager un complot bien plus grave '


Mon avis : 

Comme le premier tome, je suis complètement happé par ce second tome du protectorat de l'ombrelle ! J'aime toujours autant les personnages, l'histoire et je me dit qu'il va vraiment falloir que je me mette aux romans car je suis séduite par le roman grafic. Les dessins sont toujours aussi beau et j'ai envie de dire vivement le tome 3 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire