samedi 27 septembre 2014

Les guerriers de l'Ombre - Tome 1 - Amour Brulant


Auteur : 
Sharon Kena 

Résumé :

En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l'odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d'elle selon les coutumes de sa race.


Mon avis : 

Ce roman est une vrai surprise pour moi
Je l'ai reçu dans le programme Homebook, où l'on nous envoi un livre, on lit on chronique et on l'envoie à quelqu'un d'autre ! Et j'ai voulu me laisser tenté par l'écriture de Sharon Kena !

Et des le début j'ai été happé par l'histoire d'Angel qui tombe amoureuse de Kraler qui n'est autre qu'un vampire ! Mais non il n'est pas un vampire gentil qui brille au soleil ! C'est un vampire qui se nourrit d'humain et qui tue régulièrement ! Ce patron de bar que toute les filles adorent jette lui aussi son dévolu sur la belle Angel qui va vraiment avoir du mal à se faire à l'idée qu'il est un vampire !
Enfin cette lecture fut vraiment très agréable et vraiment rythmé ! Je ne me suis pas ennuyé et j'ai aimé suivre les difficulté que rencontre les deux personnages pour être un couple !


J'ai vraiment très envie de découvrir la suite !

Une belle surprise ! 


L'avis des copinautes : 

Liz 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire