lundi 4 août 2014

Ella et Micha - Tome 1 - Jamais sans toi

Auteur : 
Jessica Sorensen 

Résumé : 

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.



Mon avis : 

Et voilà, Black Moon se lance dans la romance ! et quelle romance ! 

J'ai complètement été séduite par l'histoire de Micha et de Ella !!! 

En effet, cette romance ne sort pas vraiment de l'ordinaire, mais on a envie de savoir pourquoi elle a tous plaquer alors qu'un gars comme Micha, son meilleur ami, lui avoue ses sentiments ! On voit des le début qu'elle partage ces sentiments mais vraiment la question du pourquoi nous tient en halene ! 
Après 8 mois à l'université (personne ne savait vraiment ou elle était repartit) , Ella revient chez elle, cet endroit qu'elle a fuit du jour au lendemain 8 mois avant ! Elle pensait que c'était la solution, mais on sait bien que fuir ne règle pas ces problèmes ! Elle va y retrouver son amis d'enfance, qui lui à passer 8 mois  à la chercher ! 

On y retrouve des peine et de la douleur, de la douceur, de l'amour et du désir entre Ella et Micha. Et tous ce mélange sans en faire trop, par petites doses , ce qui nous touche plus. On répond peu à peu à nos questions et les pages fils rapidement !!! Lu d'une seule traite ! 

Bon je m'attarde mais 'est pour vous dire que j'ai vraiment été transporter par cette belle romance et que j'ai hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire