lundi 18 août 2014

Coeur Guimauve

Auteur : 
Cathy Cassidy 

Résumé : 

Elle s'appelle Skye Tanberry

Elle a 12 ans
Elle est sentimentale et passionnée
Elle s'habille avec des chapeaux et robes vintage
Elle aime les histoires romantiques et l'astrologie
Elle rêve d'être aussi populaire que ma soeur jumelle

Son problème : je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui...



Mon avis : 

Ce second tome est tous aussi gourmand que le premier et j'ai été touché par l'histoire de Skye ! Ce roman dégage toujours cette fraicheur et je dois dire que le personnage de Skye m'a énormément plût ! On suit une fille un peu bohème qui rêve d'un amour qui l'est tout autant !!! Et franchement j'ai passer un excellent moment en sa compagnie ! 

L'avis des copinautes : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire