lundi 18 août 2014

Tag Apocalypse


Tag Apocalyptique 

Tag proposé par Liz 

Imaginez-vous à l'aube de l'Apocalypse, devant commencer à réfléchir comment
vous allez vous en sortir. La première chose que vous vous direz sera sûrement
que vous  ne pourrez pas y arriver seul...
Ainsi, ce tag qui est à la base un Top Ten consiste à vous créer une équipe avec
laquelle vous pourrez affronter et peut-être vaincre la fin du monde ! Autant dire
qu'elle ne peut pas être constituer de n'importe qui ! 

Voici donc Mon équipe : 



Shane - Vampire City 
Il est rodé contre les vampires et il leur voue un haine féroce alors si l'on devait se battre contre des vampires, je pense que se serait idéal de l'avoir dans mon équipe !






Alice - Twilight
En effet, avoir une personne qui vois l'avenir permet d'anticiper ce qui va se passer donc de pouvoir déjouer la mort ! 






Link - Saga des enchanteurs
Sa capacité de "voyager" peut être utile, et puis il est un quartons d'incube, c'est pas négligeable ! Il sait être drôle aussi et c'est un personnage dont j'aimerai beaucoup être l'amie ! 





Selena Rosa - Les mémoires du dernier cycle 
Elle est mi-vampire/mi-sorcière, ce qui doit être très utile en cas d'apocalypse au vue de ces nombreuses capacités. De plus, elle est bienveillante, résolue et loyale, ce sont des grandes qualités pour mener un combat. Selena, je la vois comme une amie de longue date ! 






Lydvack - Les mémoires du dernier cycle
C'est un puissant Vampire qui maîtrise la métamorphose. De plus il est loyal et sait être drôle ! Ça peut nous détendre un peu ! Et il est vraiment attachant.





Katniss Everdeen - Hunger Games
Courageuse et forte de caractère, elle possède de grandes capacités à la survie ! 





Hunter - Wicca 
Un autre sorcier dans l'équipe ne peut pas faire de mal ! De plus, Hunter maîtrise parfaitement son art et réfléchi avant d'agir.




Hakim - La prophétie d'Alysiane
Ce personnage qui peut sembler froid et distant dans le roman, m'as extrêmement plus, il reste discret mais connais ses priorités et arrive à faire abstraction de ces différents pour ce qui est juste. De plus il est très bon guide ! 




Et voilà mon équipe, je tag à mon tour Les lectures de Sandy et KK-melon 

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir relevé le défi. Deux en communs et deux que j'ai hâte de rencontrer! Sacrée équipe!

    RépondreSupprimer