lundi 18 août 2014

Ella et Micha - Tome 2 - Pars loin de moi

Auteur : 
Jessica Sorensen

Résumé : 

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…



Mon avis : 

Un second tome apres un coup de coeur, on l'attend souvent au tournant et en effet je l'ai attendu ! Je l'ai donc trouvé un peu en dessous du premier mais cela m'est resté très plaisant ! J'adore toujours autant l'amitiè transformé entre Micha et Ella et je me suis même attaché à un personnage plus que secondaire dans ce tome ci !!! Oui oui j'ai adoré la psy !! Cette romance me plait toujours autant et ce second tome nous dévoile encore un peu plus la complexité du cerveau des personnages mais que dire de plus à part que j'attend la suite avec impatience !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire