mercredi 27 août 2014

Ce si jolie trouble

Auteur : 
Cora Carmack

Résumé : 

Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte.
La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.
Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit. L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombée sur lui, qui n’est autre que son nouveau prof de comédie…Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…


Mon avis : 

J'ai adoré ce roman,  ! Jai beaucoup rigolé de par la situation ! Un vrai film. J'imagine bien la fille qui pense être prête à perdre sa virginité avant sa rentrée en dernière année, qui choisie un garçon dont elle se sent attiré et qui l'emmène chez elle ! Et la le désastre, Panique, elle l'abandonne et se sauve en courant mais c'était sans compter sur le fait que cette Homme n'est autres qu'une personne qu'elle va être obligé de côtoyer tous les jours et qu'elle va continuer de désirer malgré tous ! 
J'ai passer un très agréable moment lors de ma lecture de ce roman plein d'humour et d'amour ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à autant être transporté par cette histoire te surtout à rire autant ! Ce roman m'a donner le sourir et l pêche tellement il est frais et plein de vie ! 
J'ai été séduite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire